Rabbit Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rabbit Forever

Forum sur les passionnées et éleveurs de lapins de toute race.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Atily, l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Atily
Lapin Admin
Atily


Vos lapins : Nala, Havana, Caly & Bounty
Messages : 160
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Pays : Belgique

Atily, l'admin Empty
MessageSujet: Atily, l'admin   Atily, l'admin Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:07

Bonjour,
Je m'appelle Olivia mais on me connais plus souvent sous le pseudo d'Atily. Je suis né un certain 2 novembre, hey oui, je suis né le jour des morts! Je suis l'administratrice fondatrice du forum donc si vous avez des soucis, c'est moi qu'il faut appeler.

Je suis passionnée depuis bien longtemps par les animaux. D'ailleurs, j'en ai beaucoup à la maison j'ai des chiens, des chats, des rongeurs et des lapins bien sûr^^

J'ai beaucoup de lapins même si ça change souvent à la maison. Ma mère et moi partageons ensemble cette passion pour les lapins et nous faisons ce qu'on pourrais appeler un petit élevage si on peux dire^^

J'ai d'autres passions comme le dessin et la photographie. Je passe aussi beaucoup de temps sur l'ordi, j'aime beaucoup créer des sites. (Je m'occupe actuellement du site ainsi que de la photographie d'une amie éleveuse de lapin).


Voilà, je pense avoir dit a peu près tout mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://bountylapinou.wifeo.com/
 
Atily, l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Forever :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: