Rabbit Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rabbit Forever

Forum sur les passionnées et éleveurs de lapins de toute race.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'adorable Flocon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méli-flocon
Lapin qui découvre le terrier
Méli-flocon


Vos lapins : Flocon
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

L'adorable Flocon Empty
MessageSujet: L'adorable Flocon   L'adorable Flocon Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:09

Bonjour, voici donc mon adorable petit "Flocon"! Au départ, je l'avais appeler Neige mais je trouvais que cela faisait trop "fille" alors j'ai changer en "Flocon" pour que ça reste dans le thème de la neige! C'est un lapin nain tout blanc (je suppose que vous l'aviez remarquer!) Il est très gentil et ne mord pas. Il n'aime pas du tout qu'on le porte dans les bras mais il adore qu'on le caresse sur la tête! Il est très joueur, il aime beaucoup manger des carottes et il creuse souvent dans sa litière! Mais il est adorable ce petit! Malheureusement je n'ai pas de photos récente j'en ai juste une de quand il était plus petit, il a vachement grandit depuis mais c'est un nain donc il n'es pas tellement grand. Peu importe voici la photo de Flocon!
L'adorable Flocon Sanssdgsg-titre-35781b5
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Lapin Admin
Atily


Vos lapins : Nala, Havana, Caly & Bounty
Messages : 160
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Pays : Belgique

L'adorable Flocon Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Flocon   L'adorable Flocon Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:36

Oh il est trop mignon Very Happy Ce n'est pas grave pour les photos l'importance c'est qu'on ai des nouvelles de lui Smile Il a l'air d'avoir un chouette caractère ce petit Flocon. haha, je me souvient d'avant quand tu l'appelait Neige x) tu sais Neige ça peut être mixte comme prénom^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bountylapinou.wifeo.com/
 
L'adorable Flocon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélissa et Flocon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Forever :: Le lapin :: Nos lapins-
Sauter vers: