Rabbit Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rabbit Forever

Forum sur les passionnées et éleveurs de lapins de toute race.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eva, LA fanatique d'animaux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arobaze
Petit lapereau qui vient d'arriver



Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2013

Eva, LA fanatique d'animaux ! Empty
MessageSujet: Eva, LA fanatique d'animaux !   Eva, LA fanatique d'animaux ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:36

Salut !
Je m'appelle Eva, j'ai 12 ans et une lapine FABULEUSE qui ne mord pas, ne griffe pas, et passe son temps à réclamer des câlins ! La lapine parfaite, quoi !
Je me suis inscrite le 04 avril 2013 à ce forum, dès que j'ai connu son existence !
Je compte commencer le kaninhop à ses 7 mois, si ça lui plaît! (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est l'équivalent de l'agility pour les chiens).
Je suis une fanatique d'animaux, et j'ai créé une asso' pour les sauver mais bon on est là pour parler de lapins alors me voilà & attention : je suis un moulin à paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Lapin Admin
Atily


Vos lapins : Nala, Havana, Caly & Bounty
Messages : 160
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Pays : Belgique

Eva, LA fanatique d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Eva, LA fanatique d'animaux !   Eva, LA fanatique d'animaux ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:14

Coucou Eva, soit la bienvenue parmis nous !
Si tu adore parler c'est génial alors, il ne faut pas hésiter à papoter sur le forum, à ouvrir de nouveaux topic, à présenter Arobaze, etc...

N'hésite pas à te mettre un avatar, ainsi on pourra mieux te reconnaître^^

Et si tu le souhaite tu peux présenter ton association dans la partie "Les autres animaux" Very Happy c'est super se que tu fais pour eux^^

A bientôt sur Rabbit Forever
Revenir en haut Aller en bas
http://bountylapinou.wifeo.com/
Cassandra.
Lapin qui découvre le terrier
Cassandra.


Vos lapins : Clochette (6 ans)
Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

Eva, LA fanatique d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Eva, LA fanatique d'animaux !   Eva, LA fanatique d'animaux ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:06

Bienvenue @ toi
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Lapin qui découvre le terrier



Vos lapins : Julane ♂
Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 34
Pays : France

Eva, LA fanatique d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Eva, LA fanatique d'animaux !   Eva, LA fanatique d'animaux ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:16

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva, LA fanatique d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Eva, LA fanatique d'animaux !   Eva, LA fanatique d'animaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva, LA fanatique d'animaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Forever :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: